Suivez-nous sur nos réseaux sociaux !

Le Chat de Philippe Geluck


Le Chat est une BD belge créée par Philippe Geluck. Obèse, anthropomorphe, adulte et de taille humaine, le Chat est généralement habillé d’un costume et son visage arbore toujours la même expression. Il a souvent des raisonnements compliqués qui mènent à des conclusions absurdes, par exemple en prenant les métaphores au pied de la lettre ou en superposant des hypothèses de plus en plus délirantes à des situations du quotidien.

M. Rudy possède un dessin et une dédicace toute personnelle de Monsieur Geluck.

Articles similaires

La bande dessinée belge

16 août 2021

La BD belge occupe une place bien à elle au sein de l’histoire du genre et a joué un rôle essentiel dans le développement de la BD européenne, au côté... View Article

Lire la suite

Souvenir des 100 ans de CHEZ LEON

12 juillet 2021

Réalisé lors du centenaire de LEON en 1993 avec les signatures de tous les « People » de passage lors de  cette manifestation mémorable.

Lire la suite

La gaufre

9 juillet 2021

La gaufre de Bruxelles est une grande gaufre légère et rectangulaire à alvéoles profondes. Elle se mange souvent (chaude ou froide) saupoudrée de sucre ou nappée de chantilly, de fruits,... View Article

Lire la suite

Abonnez-vous

à notre Newsletter

Remplissez le formulaire

et recevez toutes nos offres et promotions par email !

Merci !

Votre inscription a bien été réalisée.

ABONNEZ-VOUS !

à notre Newsletter

Vous avez correctement été inscris à notre newsletter !